Expédition Caribou
Nature

Mes 30 ans au Canada

Share Button

Ça y ai j’ai enfin passé le cap des 30 ans ailllllleeeeeeeee !!!!!

Pour ce jour spécial Emmanuel m’a fait une surprise de taille, location d’un petit bolide pour le weekend et direction le Lac Harisson Hot Spring à 1h30 de Vancouver. A l’arrivée nous attendait un bungalow à la canadienne top confort dans le seul hôtel qui exploite les sources chaudes.

Pour fêter cela comme il se doit petite coupette, à la votre.

Après ce petit plaisir bien français, directions les piscines, avec des bains extérieurs, un à 28°C (family) et un autre pour les adultes à 37°C.

La surprise ne s’arrête pas là.
Pour dîner direction un restaurant sur le bord du lac qui cuisine des produits locaux, de saison et bien sûr frais, un vrai régal.

Le lendemain matin par chance, nous avons pu voir un concours de vieilles voitures américaines.

Puis pour finir ce super weekend, direction un bateau pour une excursion sur le lac et la rivière qui en part. Par chance personne n’avait réservé en même temps que nous, nous avons donc eu un tour privatif.

Sur notre route nous avons croisé des aigles, simplement magnifique.

Bref un weekend à la hauteur pour passer la barre des 30 ans.

Merci mon chéri.

VIVE LE CANADA!!!

2 comments

1. Coucou les jeunes, c’est avec un peu de retard que je découvre les photos de tes 30 ans. Que dire seulement que c’est un super cadeau que Manu t’a fait. Mais comme tu le dis le cap des 30 ans, ça se fête et puis Manu ne se rate jamais pour te faire plaisir. Et surtout il a toujours des idées super géniales.

Donc on est pressé de vous voir tout les deux. On se dit à bientôt. Gros Gros bisous de nous deux.